Soul-of-Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul-of-Midgard

Site du nouveau serveur Ragnarok Soul Of Midgard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une propagande honteuse -_-... de Cassius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
†Eclipse-Sam†
Chef GM
Chef GM
†Eclipse-Sam†


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

une propagande honteuse -_-... de Cassius Empty
MessageSujet: une propagande honteuse -_-... de Cassius   une propagande honteuse -_-... de Cassius Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:08

je tenais a anoncer la fermeture du serveur que Cassius a créé et upé. je tenais aussi a dire, que en aucun cas, je l'ais remplacer. il aura beau dire se qu'il veut, g des preuvent, comme quoi méme s'il a voulu me refilé tt ses problémes (genre webman) kil devait payer et bien c tjr cassius qui assumera les consséquences de cses actes. je penses d'ailleur que c logiques. sinon je tenais a remercié tout le staf qui été a mes coté, méme si sa a mal tourné se fu des amis. maintenant il ne reste plus que se fofo qui sera certainement suprimé. voila je ous remerci tous et vive gravity (rien ne vaut du légal) cassius il est temps de payer les pots Kc). bonne soirée a tous et toutes.
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Cassius XVI
Admin
Admin
Cassius XVI


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 16/05/2007

une propagande honteuse -_-... de Cassius Empty
MessageSujet: Re: une propagande honteuse -_-... de Cassius   une propagande honteuse -_-... de Cassius Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:34

Sam je ne payerai rien du tout et jamais et je personne ne payera rien. Mais je vais kan meme m'expliker. Alors le matin j'annonce a sam ke je ferme le serveur sous la demande de gravity, après il me dit "qui est l'hebergeur" moi normalement je lui repond web et je lui dit aussi qu'il fodra le payer et il me dit " c mort " moi j'avais compris k'il payerai plutar ou autre chose et apres le soir meme il revien et me dit " oé tu dois assumer t responsabilité et payer web " sauf que qu'ect-ce que t'en a foutre sam ke j'aille en prison ou pas alors arrete de me casser les burne avec sa car je ne payerai rien et se n'est pas ton probleme comme tu la dit très bien " je n'ai rien fait pour se serveur " alors je te prirai de me lacher les noix. Car dans notre discution je croyais que tu disai que je devais payer web pour ke tu puisse devenir admin et ke sa devait etre a moi de payer alors ke tu allait etre admin. Voila mon explikation. Surce comme sam ne reprend pas l'affaire, le serveur est definitevement fermer. Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofmidgar.gooforum.com
 
une propagande honteuse -_-... de Cassius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassius XVI
» reponse a cassius notre chef ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul-of-Midgard :: Soul-Of-Midgard :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser